La campagne APPEL à PROJETS de formation a permis de recenser 28 demandes d’établissements ou réseaux. Selon les critères retenus par la CDF1 pour valider les projets (cf. règles et procédures), 26 projets de formation seront mis en place :
Pour 2018/2019, les projets de formation établissements représentent 71 % du budget total des Crédits de références mutualisés.
La liste ci-dessous est diffusée pour information : les groupes sont pour la plupart constitués dans les premiers jours de l’année scolaire. Le CE1 référent doit communiquer le numéro PN de la formation à l’ensemble des CE concernés. Chaque CE doit ensuite procéder à l’inscription des enseignants sur FORMELIE.
Attention : un groupe en formation est constitué de 25 enseignants au maximum (si un groupe dépasse ce maximum de quelques unités, il doit obtenir l’accord de l’organisme de formation).
Si, à titre individuel, vous êtes intéressés par une action de formation dans un secteur qui n’est pas le vôtre, merci de prendre contact avec le CE1 référent pour bien vérifier qu’il y a une place disponible.
[gview file=”https://anim1d.ddec85.org/wp-content/uploads/2018/07/180706_COM_PFE_PROJETS_VALIDES_CDF1_2018-2019.pdf”]